Warning: Declaration of wpshower_tabs::widget($args) should be compatible with WP_Widget::widget($args, $instance) in /customers/a/0/9/atoutage.be/httpd.www/wp-content/themes/unspoken/core/widgets/tabs.php on line 0 Warning: Declaration of wpshower_tabs::update() should be compatible with WP_Widget::update($new_instance, $old_instance) in /customers/a/0/9/atoutage.be/httpd.www/wp-content/themes/unspoken/core/widgets/tabs.php on line 0 Warning: Declaration of wpshower_tabs::form() should be compatible with WP_Widget::form($instance) in /customers/a/0/9/atoutage.be/httpd.www/wp-content/themes/unspoken/core/widgets/tabs.php on line 0 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /customers/a/0/9/atoutage.be/httpd.www/wp-content/themes/unspoken/core/widgets/tabs.php:0) in /customers/a/0/9/atoutage.be/httpd.www/wp-content/themes/unspoken/functions.php on line 19 Un hommage | Atoutage
Une association pour ceux qui souhaitent des réponses intergénérationnelles à des problématiques sociales diverses : gestion de projet, méthodologie, conférences, animations, conseil.

Un hommage

Toute l’équipe et les membres d’Atoutage souhaitent rendre hommage à Véronique, notre présidente.
Nous nous sommes réunis dans les locaux de l’association et partout, nous avons trouvé des signes qui nous parlent d’elle et de ses qualités d’être.

Un tissu coloré

Quand nous avons trouvé ce tissu coloré et fleuri dans le sac de Melina, nous nous sommes rappelés, Véronique, que tu étais une personne pleine de bonté naturelle.

Un moulage en forme de coeur

En découvrant ce cœur parmi nos outils d’animation, cela nous a fait penser à l’immense humanité qui émanait de toi.

Un carré de tricot

Dans ce petit carré de tricot de notre action de tricot urbain, on s’est remémoré toutes les petites attentions que tu avais pour nous.

Une image d’arbre enraciné

Dans cette image d’un arbre fort et enraciné, nous avons retrouvé la loyauté et la fidélité qui te caractérisaient depuis 14 ans où tu nous guidais à Atoutage.

Atoutage est le fruit de ton engagement et de ton implication pour rendre ce monde meilleur.

Des grains de haricot

Quelques grains de haricots font échos à ta simplicité et ton humilité extraordinaire. Cette façon que tu avais de mettre les autres en valeur avant toi.

Un ballon

Ce ballon nous a rappelé ton âme d’enfant et ton enthousiasme débordant. Tu étais toujours partante pour nos délires.

Un ruban doré

Ce ruban doré illustre ta générosité qui pouvait s’exprimer de multiples façons.

On te laisse une clé d’Atoutage, symbole d’ouverture d’esprit et d’ouverture des possibles.

Un moineau en porcelaine

Ce petit moineau en porcelaine fragile, nous rappelle que tu as toujours fait preuve de confiance envers nous. Ce qui nous a permis de nous sentir très libre dans nos actions.

Une bougie

Comme cette bougie qui éclaire l’obscurité, tu étais, à nos yeux, une chercheuse de vérité.

Nous continuerons à te trouver dans chaque petit signe quotidien.
Nous te porterons dans nos cœurs.
Merci pour tous ces cadeaux.
Véronique, pars en paix, nous nous efforcerons de poursuivre ton rêve.

3 commentaires sur cet articleCommentez
  1. Merci véronique……tu es un ange….veille sur Atoutage qui porte tes valeurs!
    Merci â vous tous de garder Véronique comme porteuse de votre projet à tous .
    Elle a su s’entourer de vous tous ….belles personnes riches de ce désir de continuité et des valeurs intergenerationnelles.
    Je vous embrasse
    Vinciane

  2. Bonjour Cécile, Bonjour belle équipe,
    Ayant des bleus à l’âme, car à l’étranger lors des funérailles de Véronique, j’ai parcouru avec émotion votre hommage. Voici quelques années, j’ai répondu à la demande de Véronique de m’engager davantage pour Atoutage. Mais focalisée sur l’enseignemnt du Néerlandais, combiné à ma disponibilité pour la commune où j’habite, j’ai décroché hélas. Perdu aussi peut être un lien plus vivant avec Véronique. Je ne l’ai pas senti partir et aujourd’hui le manque de tout ce qu’elle représente d’altruisme, d’innovation, de spirituel, me manque terriblement. Bravo pour cet homamge, qui la garde parmi ceux et celles, qui apprécient Atoutage. Elle vous a montré le chemin, j’espère qu’elle est sereine et vous regarde avec ce sourire généreux qui la caractérise. Affectueusement, Dominique

  3. Merci pour votre magnifique témoignage qui rend un bel hommage à notre maman dont nous sommes et serons toujours si fiers..

Commentez

Insérez votre nom

Votre nom est requis

Entrez une adresse mail valide

Entrez une adresse mail valide

Entrez une adresse mail valide

Atoutage © 2020
Tous droits réservés


Atoutage est membre de