Warning: Declaration of wpshower_tabs::widget($args) should be compatible with WP_Widget::widget($args, $instance) in /customers/a/0/9/atoutage.be/httpd.www/wp-content/themes/unspoken/core/widgets/tabs.php on line 0 Warning: Declaration of wpshower_tabs::update() should be compatible with WP_Widget::update($new_instance, $old_instance) in /customers/a/0/9/atoutage.be/httpd.www/wp-content/themes/unspoken/core/widgets/tabs.php on line 0 Warning: Declaration of wpshower_tabs::form() should be compatible with WP_Widget::form($instance) in /customers/a/0/9/atoutage.be/httpd.www/wp-content/themes/unspoken/core/widgets/tabs.php on line 0 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /customers/a/0/9/atoutage.be/httpd.www/wp-content/themes/unspoken/core/widgets/tabs.php:0) in /customers/a/0/9/atoutage.be/httpd.www/wp-content/themes/unspoken/functions.php on line 19 Palme de l’initiative intergénérationnelle | Atoutage
Une association pour ceux qui souhaitent des réponses intergénérationnelles à des problématiques sociales diverses : gestion de projet, méthodologie, conférences, animations, conseil.

Palme de l’initiative intergénérationnelle

Coup de coeur pour l’action du Master en Communication et Générations de l’Université de Bordeaux Montaigne: la Palme de l’initiative intergénérationnelle!

L’idée de créer un Master spécifique aux questions générationnelles est déjà en soi originale et porteuse.

Créé en 2005 par Agnès Pecolo, Maître de conférence, ce Master est le seul aujourd’hui en France à proposer une formation de communication en lien avec l’étude des publics. Les étudiants du Master bénéficient donc d’une formation générale en communication et marketing mais sont aussi particulièrement sensibilisés à l’intergénérationnel

Mettre en valeur les actions intergénérationnelles

Cette 2e édition de la Palme de l’initiative intergénérationnelle se clôturera le 19 février 2015 par une cérémonie de remise de prix à l’Université de Bordeaux Montaigne.

Les candidatures ont été enregistrées du 25 novembre 2014 au 25 janvier 2015 et concernent tous les porteurs de projets intergénérationnels (personnes physiques ou morales et pour des projets en cours ou déjà réalisés).

Le lauréat, en plus d’une reconnaissance symbolique, recevra un accompagnement personnalisé dans la stratégie de communication de son projet par les étudiants du Master.

Cette récompense s’inscrit en tant que projet pédagogique du Master et est une démonstration du dynamisme et de la profusion de projets soutenus par cette formation. Pour cette 2ème édition, les étudiants porteurs du projet sont Claire Lailheugue, Emilie Pauchet, Benjamin Grelaud, Lucas Von Dorpp et Nina Sierzputowski.

Atoutage est partenaire de la Palme 2015.Logo Palme Intergénérationnelle

1 commentaires sur cet articleCommentez
  1. Merci pour cet article très bien écrit sur le projet de la Palme.
    Pour ceux que cela intéresseraient, la Palme poursuit sa route et est reconduite pour une 4 ème édition, n’hésitez pas vous rendre sur notre site, pour participer au concours : http://palme-intergenerationnelle.fr/

    Joyeuses Fêtes à tous !

Commentez

Insérez votre nom

Votre nom est requis

Entrez une adresse mail valide

Entrez une adresse mail valide

Entrez une adresse mail valide

Atoutage © 2019
Tous droits réservés


Atoutage est membre de