Une association pour ceux qui souhaitent des réponses intergénérationnelles à des problématiques sociales diverses : gestion de projet, méthodologie, conférences, animations, conseil.

Conclusion du projet de tricot urbain : après la ville colorée, des couvertures données !

Vous vous souvenez de nos installations de tricot urbain  réalisé par des générations différentes au départ de laine de récupération ? Le projet a été réalisé dans le cadre du 2e Festival du Film Intergénérationnel (novembre 2012). Jetez donc un oeil sur le reportage ci-dessus… Aujourd’hui, toutes les bandes de tricot ont été cousues pour confectionner des couvertures. Elles sont bigrement chamarrées et apporteront leurs couleurs à des personnes en situation précaire.

En effet, 10 couvertures ont déjà été offertes au ‘Service Prévention’ d’Ottignies (dans le cadre de leur accueil de nuit pour sans-abris et du ‘Plan froid’), 5 couvertures ont été offertes à l’association ‘Un toit un coeur’ de Louvain-la-Neuve (un centre de jour pour sans-abris) et 28 couvertures au Centre Fedasil (Rixensart) pour des jeunes mamans dites sans papiers.

Pour en savoir plus

Les images des couvertures

 

Commentez

Insérez votre nom

Votre nom est requis

Entrez une adresse mail valide

Entrez une adresse mail valide

Entrez une adresse mail valide

Atoutage © 2017
Tous droits réservés


Atoutage est membre de