Warning: Declaration of wpshower_tabs::widget($args) should be compatible with WP_Widget::widget($args, $instance) in /customers/a/0/9/atoutage.be/httpd.www/wp-content/themes/unspoken/core/widgets/tabs.php on line 0 Warning: Declaration of wpshower_tabs::update() should be compatible with WP_Widget::update($new_instance, $old_instance) in /customers/a/0/9/atoutage.be/httpd.www/wp-content/themes/unspoken/core/widgets/tabs.php on line 0 Warning: Declaration of wpshower_tabs::form() should be compatible with WP_Widget::form($instance) in /customers/a/0/9/atoutage.be/httpd.www/wp-content/themes/unspoken/core/widgets/tabs.php on line 0 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /customers/a/0/9/atoutage.be/httpd.www/wp-content/themes/unspoken/core/widgets/tabs.php:0) in /customers/a/0/9/atoutage.be/httpd.www/wp-content/themes/unspoken/functions.php on line 19 Bruxelles en dialogue | Atoutage
Une association pour ceux qui souhaitent des réponses intergénérationnelles à des problématiques sociales diverses : gestion de projet, méthodologie, conférences, animations, conseil.

Bruxelles en dialogue

‘Bruxelles en Dialogue’, du 12 au 18 octobre 2015, est un projet coordonné par le Centre Régional d’Intégration Foyer asbl.

Capture d’écran 2015-09-29 à 07.47.02

Principe du projet

Pendant la semaine de Bruxelles en Dialogue, les habitants de Bruxelles peuvent se joindre à une table composée de 6 à 10 personnes issues d’horizons très divers pour vivre des échanges sur un thème spécifique, pendant deux heures.

Un accompagnateur au dialogue brise la glace et veille à une bonne table de dialogue. Se rencontrer, partager des expériences, échanger des rêves et ensemble penser à des actions concrètes sont des axes centraux. ‘Bruxelles en Dialogue’ veut promouvoir une participation citoyenne active et stimuler la rencontre dans un contexte de diversité.

Où et quand ?

La ‘Maison de l’Intergénération’, fraîchement installée au Boulevard de la Révision 38 à Anderlecht, est partenaire de cet événement et organisera une ou plusieurs table(s) de dialogue ouvert(es) au quartier. Soit le lundi 12 octobre, soit le mercredi 14 octobre (la date et l’horaire sont encore à préciser).

A la recherche de participants pour ces tables, nous vous contactons en espérant que parmi vos publics, des personnes seraient intéressées de se joindre à nous. Ces tables sont destinées à tous, tout le monde est le bienvenu pour participer.

Qui sommes-nous ?

La Maison de l’Intergénération rassemble trois asbl qui œuvrent au quotidien à plus de solidarité entre les générations : AtoutageCourants d’âges et Entr’âges. Installés depuis quelques mois à Anderlecht, nous voulons profiter du projet Bruxelles en Dialogue pour ouvrir nos portes aux habitants du quartier et rencontrer de nouveaux partenaires.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le projet, vous pouvez consulter le site  www.brusselindialoog.eu.

Commentez

Insérez votre nom

Votre nom est requis

Entrez une adresse mail valide

Entrez une adresse mail valide

Entrez une adresse mail valide

Atoutage © 2019
Tous droits réservés


Atoutage est membre de